Une fille au grand coeur de Philippines a trouvé un chat errant et a décidé de le ramener chez elle. Un mois plus tard le matou a porté un métamorphose incroyable. Il s’est avéré que c’est un chat actif, joyeux qui aime jouer. De plus, la couleur de sa fourrure a changé. Son pelage gris et sale s’est transformé en une fourrure blanche comme la neige. Le pauvre chat avait simplement besoin d’être lavé.

La fille nommée Mei Ayalde se promenait avec son père, lorsqu’elle a remarqué le chat errant dans les décombres d’une maison. Lorsque la fille s’est rapprochée de l’animal, elle a réalisé qu’il était vivant. Mei voulait bien le ramener chez elle, mais son père n’était pas d’accord avec les intentions de sa fille. Mais le chat continuait de se frotter contre la fille.

L’autre jour, Mei a décidé de se retourner le meme lieux pour trouver le chat. Heureusement il était toujours là. Le pauvre animal était dans un mauvais état. Il avait faim, était tout sale et se tenait à peine sur ses pattes.

Pendant quelques jours, l’humeur du chat a complètement changé. Il est devenu plus joyeux, a pris du poid. Après avoir etre lavé la couleur de sa fourrure a également changé. Il est devenu un chat incroyablement beau qui aime sa propriétaire et qui a enfin une vie qu’il mérite.

By admin

Leave a Reply