Selon les voisins, un homme ferme son chien à la fenêtre tous les jours, car cet endroit étroit peut difficilement être qualifié de balcon. Le pauvre animal est laissé sans nourriture ni boisson pendant des heures.
Cette situation scandaleuse s’est déroulée début juin dans l’une des villes espagnoles. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le chien n’a d’espace que pour se coucher. Le store derrière lui est presque entièrement tiré. Le pauvre chiot ne peut même pas se coucher.
Des voisins ont annoncé que le quadrupède est enfermé à la fenêtre tous les jours. Ils ont partagé leur triste histoire sur Twitter. « Quelqu’un peut-il nous aider à soulever ce problème afin que cet animal ne souffre plus ? Comment pouvez-vous traiter votre animal de compagnie comme ça ?».
Heureusement, après avoir signalé la situation aux services locaux, l’animal a été retiré à son propriétaire. Nous pensons qu’il trouvera bientôt des propriétaires aimants qui ne le traiteront plus jamais de la même manière.
Et nous appelons — ne soyez pas indifférent au mal des animaux ! Lorsque vous voyez quelque chose de dérangeant, contactez les organismes appropriés qui se soucient du bien-être des animaux de compagnie.