Quand Eleanor Malloy a entendu frapper à la porte, elle n’avait aucune idée du colis qui l’attendait. Eleanor Malloy a commandé une livraison à Amazon. Lorsqu’elle a entendu frapper à la porte, elle a supposé que c’était le coursier.

Mais elle n’avait aucune idée de ce qu’il y avait dans la boîte. Les coups à la porte ont continué. Alors Eleanor a ouvert la porte en demandant au coursier comment elle pouvait l’aider. L’homme a dit que la femme à qui il livrait le colis lui avait laissé un carton de chatons.

Le coursier ne savait pas quoi en faire. Il a donc demandé à Eleanor si elle pouvait s’occuper d’eux et qu’il viendrait les chercher à la fin de son quart de travail. Eleanor a immédiatement accepté. De plus, elle était ravie ! Quand elle a vu les petits chatons, elle en est immédiatement tombée amoureuse.

Le coursier a tenu parole et est revenu chercher les bébés. Deux d’entre eux ont rapidement trouvé des foyers aimants. Eleanor a décidé d’adopter un troisième bambin. Elle ne pouvait pas renvoyer un si beau colis.

By admin

Leave a Reply