L’orang-outan prend soin des tigres orphelins et participe à leur education. Cinq tigres sont nés au zoo de Caroline du Sud. Cependant, leur mère est morte et les petits ont été laissés seuls. Ils avaient aussi besoin de soins et d’attention. Ce qui s’est passé plus tard a étonné et surpris tout le monde. Le personnage principal de cette histoire est un orang-outan qui s’occupe des petits.

Lorsque les employés ont remarqué comment le singe s’occupait des petits, ils n’en croyaient pas leurs yeux. Ils ont donné le biberon plein de lait au singe et il a commencé à nourrir les petits. Il était très attentionné et attentionné envers eux. Il regardait les enfants jouer avec une grande attention. Les oursons étaient agressifs et se battaient souvent les uns avec les autres. Le père singe s’est également impliqué dans leur éducation et a tout fait pour que les oursons s’unissent et ne se battent pas.

Lorsque les oursons ont grandi, ils ont été déplacés dans une cage séparée. Cependant, ils ne pouvaient pas être influencés par leurs instincts et étaient des prédateurs. Ils pourraient nuire au singe malgré l’amour et l’affection qu’il a donnés.

Malgré cette fin, cette histoire est un exemple du fait que les sentiments maternels et paternels peuvent violer même les lois les plus cruelles de la nature et devenir la base de l’émergence d’une sympathie entre des animaux d’espèces complètement différentes. Tout cela confirme l’instinct parental et la gentillesse. Bien que personne ne s’attendait à cette fin, cela prouve néanmoins que les animaux peuvent se lier d’amitié avec d’autres types d’animaux et même prendre soin d’eux.

By admin

Leave a Reply