Les enfants du 21e siècle sont plus susceptibles d’être vus devant un ordinateur ou avec un smartphone dans les mains. Ils aiment moins les jeux dans la rue que leurs pairs du siècle dernier.

Mais bien sûr, il y a des exceptions.

Les parents réprimandaient leur fils tous les jours à cause de ses vêtements et de ses mains sales, jusqu’à ce qu’ils voient quelle œuvre d’art il avait créée.

Il y a un garçon en Chine qui veut toujours sortir de la maison. Cependant, le plus souvent, il revient avec les mains sales.

De plus, ses vêtements scolaires, son sac à dos avec les livres et les manuels sont également sales.

Les parents ne pouvaient pas comprendre ce qui n’allait pas. Ainsi, la mère avait pour tâche de laver chaque jour le t-shirt et le pantalon de son fils. Bien sûr, les parents étaient très en colère.

Les parents réprimandaient leur fils tous les jours à cause de ses vêtements et de ses mains sales, jusqu’à ce qu’ils voient quelle œuvre d’art il avait créée.

Mais ni les discussions ni même les menaces n’ont fonctionné.

Le fils revenait constamment couvert de boue. Cela a duré un certain temps. Tout a changé du jour au lendemain.

Maman et papa savaient déjà que leur fils de 8 ans ne rentrait pas directement chez lui après l’école pour aller sur l’ordinateur le plus tôt possible, mais passait du temps sur la même colline près de la maison.

Mais que faisait-il là-bas, et pourquoi rentrait-il dans cet état?

Peut-être jouait-il avec d’autres garçons là-bas? Mais non, l’enfant sur la colline était totalement seul.

Les parents voulaient savoir ce que le garçon fabriquait. Quand ils sont arrivés à cet endroit, ils ont découvert une véritable petite ville, modelée en argile.

C’est donc pour ça que l’enfant venait ici tous les jours ! C’est pourquoi il rentrait à la maison couvert de boue.

Le spectacle que les parents ont vu était magnifique. Le père et la mère ont été impressionnés par les remparts de la forteresse, les petites maisons, les magasins et autres bâtiments.

Tout ici était comme dans une véritable ville. Seuls les bâtiments étaient faits d’argile. C’est tout simplement incroyable comment un si petit garçon a pu « construire » une ville entière. Et avec quoi ? Avec de l’eau, du sable et de l’argile.

Et personne ne lui a appris cela, personne ne l’a aidé.

Les parents étaient incroyablement heureux. Ils ont publié sur le Web le chef-d’œuvre que leur fils avait créé.

En réponse à la publication, il y a eu de nombreux commentaires élogieux empreints d’une véritable admiration.

Les utilisateurs ont écrit que chaque enfant a son propre talent et qu’il est nécessaire de l’encourager dans sa créativité. C’est bien que le jeune architecte, malgré le mécontentement et même l’irritation de ses parents, n’ait pas abandonné cette occupation qu’il aime.

Сообщение Les parents réprimandaient leur fils tous les jours à cause de ses vêtements et de ses mains sales, jusqu’à ce qu’ils voient quelle œuvre d’art il avait créée появились сначала на Intéressant à Savoir.

By admin

Leave a Reply