Ils marchaient sans but sur le bord de la route.

Kona et Oscar sont les noms de deux frères canins qui étaient à la merci de la rue. Certains passants les voyaient un peu perdus et involontaires car ils manquaient du soutien d’un homme bienveillant pour les accueillir chez eux.

Cela s’est produit dans une rue animée de Palmdale, une ville du comté de Los Angeles, en Californie. À une occasion, ils ont décidé de traverser la rue et ont failli être renversés par la voiture.

À ce moment-là, une femme les a emmenés en lieu sûr et a contacté le service de secours maeDay pour organiser les secours. Les canidés ont été immédiatement placés directement dans le rayon d’adoption.

«Ils étaient tous les deux obéissants, ce qui leur a permis de les récupérer facilement. On pouvait dire qu’ils avaient (peur) et savaient qu’ils seraient en sécurité dans la voiture», a déclaré un représentant de MaeDay Rescue, un représentant des médias.

«Kona était un peu plus calme et a fait de petits bisous. Alors qu’Óscar était un enfant maladroit et actif qui aime faire tout ce qu’il peut. Mais ils sont tous les deux très gentils et intelligents !», a ajouté le sauveteur.

«Cette belle fille ne sera plus jamais exclue», leur ont dit les sauveteurs sur Instagram.

«Sa nouvelle famille (est amoureuse) de lui et l’entoure déjà de beaucoup d’amour», a-t-elle ajouté. Collègues de MaeDay Rescue à propos d’une belle femelle.

«Il aime sa nouvelle famille et est très (heureux) avec son grand frère», a déclaré le centre lorsqu’il a appris que la nouvelle famille avait un autre animal de compagnie. c’était une condition qui a accéléré l’adoption car les propriétaires voulaient des amitiés pour leur chien plus âgé.

«C’est une maison vraiment parfaite pour lui, et nous sommes privilégiés de faire partie de son voyage vers une fin heureuse.» Combien! Ces beaux animaux auraient un sort différent pour leur vie.

Сообщение Les chiots n’ont pas cessé de sourire après avoir parcouru les rues dans des moments difficiles появились сначала на Bonjour le monde.

By admin

Leave a Reply