Encore une fois, quelqu’un juge nécessaire de célébrer une fête en utilisant des pétards, car sans le bruit énorme des feux d’artifice, il semble que la fête ne soit pas si énorme. Et encore une fois, ceux qui souffrent de ces bruits ne sont pas pris en compte, comme c’est le cas pour les chiens.

«Mes neveux de 5 et 7 ans se retrouvent sans leur sœur à fourrure, sans leur partenaire de vie et de jeu. Aujourd’hui, la douleur est immense», déclare le tweet de @morereichell. Pita, le chien de son frère, a sauté terrifié par une fenêtre du septième étage à Alcorcón à cause des pétards.

Le chien est mort sur le coup. Un voisin a célébré le troisième but du Real Madrid contre Barcelone en lançant un pétard. Un autre voisin a vu comment le chien, paniqué, a sauté par la fenêtre. Le pauvre animal est mort.

Un événement qui, malheureusement, est familier, puisqu’il y a un mois un autre chien est mort de la même manière à Melilla. La ville autonome a célébré ses festivités qui ont culminé avec un feu d’artifice en grande pompe. Le chien, effrayé, a sauté du balcon d’un quatrième étage.

By admin

Leave a Reply