Récemment, l’Internet est rempli des photos touchantes d’une chienne, qui sauve ses bébés nouveau-nés d’un incendie domestique. Après avoir remarqué que toute la maison était en feu, cette chienne courageuse et héroïque a mis sa vie en danger pour sauver ses chiots de dix jours. Elle a mis ses bébés un par un en sécurité.

Cet incident s’est produit à Santa Rosa de Temuco, au Chili, par la suite d’une fuite de gaz. Puis toute la maison s’est rapidement embrasée. La chienne nommée Amanda, s’est jetée dans les flammes pour sauver ses chiots. Après les avoir mis en sécurité, elle est assise à coté d’eux et a attendu qu’une aide arrive .

Tous les chiens ont été transporté dans une clinique vétérinaire. Malheureusement, l’un des chiot, nommé Amparo,  est décédé à cause de grave  brûlure. Au début la mère des chiens était nerveuse et ne permettait personne de s’approcher de ses bébés. Mais enfin elle a laissé les vétérinaires soigner ses bébés blessés. Le pauvre animal ne pouvait pas s’éloigner de son chiot mort.

Amanda est l’incarnation d’une vraie mère qui a un amour inconditionnel pour ses enfants. Elle nous prouve que même les animaux sont capables de mettre leur vie en danger pour sauver ses enfants.

By admin

Leave a Reply