Le décès d’un animal de compagnie est toujours un moment très difficile à vivre. Il fait partie de notre famille, et laisse un grand vide après son départ. Mais cela est probablement encore plus compliqué quand notre ami à 4 pattes nous quitte subitement, suite à un accident. C’est ce qui est arrivé au père de Kalynn Kimbel il y a quelques mois de cela. Pour la fête des Pères, ses enfants ont voulu l’aider à se sentir à nouveau heureux.
Le père de Kalynn Kimbel a vécu un terrible drame il y a quelques mois. Son chien s’est fait percuter par un camion, et n’y a pas survécu. Très affecté par cette perte, il a traversé une période difficile les mois qui ont suivi. Puis, bien que la douleur était encore présente, il se sentait prêt à ouvrir son cœur à un autre compagnon. Il en avait parlé avec ses enfants, qui avaient discrètement noté l’information. À l’approche de la fête des Pères, ils ont décidé de lui faire la plus belle des surprises, comme le relate PetHelpful.
Un nouveau chiot pour la fête des Pères
Le jour de la fête des Pères, Kalynn a filmé son père lorsqu’il ouvrait ce qu’il croyait être son cadeau. On ne voit pas l’intérieur du sac, mais on devine qu’il s’agit de matériel pour un chien, comme une gamelle, ou peut-être un collier.
À quelle tranche d’âge appartenez-vous ?
18 – 34 ans
35 – 44 ans
45 – 54 ans
55 – 64 ans
65 ans et plus
Le papa ne comprend pas ce présent, et dit « je n’ai pas encore de chien ». C’est alors que ses enfants arrivent avec un chiot dans les bras et lui disent « on t’en a pris un ! ». Il est de race Terre-Neuve, et est donc déjà bien grand.
L’homme est très surpris, et fond en larmes au moment où le toutou est déposé sur lui. Son émotion est particulièrement touchante.
Il y a quelque chose d’autre de très beau dans ces images, c’est la manière dont le chiot enlace son nouveau père. Il lui fait un véritable câlin, comme s’il sentait que son propriétaire traversait d’importantes émotions, et avait besoin de réconfort.
L’homme caresse tendrement le dos du canidé. Pour la fête des Pères, il a reçu un nouvel enfant à poils. Et nul doute qu’il le couvrira d’amour.
(Visited 1 times, 1 visits today)