L’une des célébrités de Holliwood, Bruce Willis, est apparu dans plus d’une centaine de films. Il a plusieurs fans qui ont admiré ses rôles depuis des dizaines d’années.

Actuellement, l’acteur renommé de 68 ans est à la retraite. Certains admirateurs connaissent la raison, pourquoi la star n’apparaît plus dans de nouveaux films.

Malheureusement, l’artiste souffre d’aphasie. C’est une affection qui est causée par un défaut du centre de la parole du cortex cérébral.

À cause de cette affection, la star mondialement connue, a quitté sa carrière cinématographique, car il a eu des ennuis d’articulation.

Après des ennuis de santé, la vie de l’acteur a entièrement changé. Il n’aime plus apparaître en public.

Dernièrement, quelqu’un a filmé les moments où Willis marchait dans l’une des rues de Los Angeles, avec un ami.

Les paparazzi l’ont rencontré avec son ami allant dîner dans un restaurant de Santa Monica. Il était vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon gris et portait un képi blanc.

Selon les fans, l’acteur était en forme et avait un air assez tranquille que la veille, lorsqu’il se promenait également dans les rues de la ville et semblait fatigué.

Il est à noter que de 1998 à 2000, l’acteur était marié avec Demi Moore. Et, en 2009, il a épousé le mannequin américain Emma Hemming qui a actuellement 45 ans.

La femme de Willis aime passer son temps avec sa famille et soigner son mari l’entourant d’attentions.

Сообщение Bruce Willis, 68 ans, a été photographié alors qu’il marchait dans la rue: à quoi ressemble l’acteur появились сначала на Côté Info.

By admin

Leave a Reply