Le sympathique chien mâle va et vient sans relâche dans sa nouvelle maison au refuge pour animaux pendant qu’il est filmé par les militants des droits des animaux. Vous pouvez dire qu’il n’est pas sûr de lui et qu’il ne comprend plus le monde. Pas étonnant, car dans son cas, c’est en fait complètement hors de propos !

Tout le monde se demande en colère et impuissant comment une maîtresse peut être aussi sans cœur. Parce que celui-ci traitait son chien Jack comme des ordures ! La propriétaire du chien a quitté son appartement loué il y a quatre semaines. Ce dont elle n’avait plus besoin, elle l’a laissé sans plus tarder — et cela s’appliquait également à son chien.

Pendant près d’un mois, Jack a dû gérer seul l’appartement vide. Ce n’est que parce que le locataire de l’appartement au-dessus et le propriétaire ont pris courage et se sont occupés de lui et l’ont laissé faire pipi qu’il a au moins survécu physiquement indemne.

Cette affaire attise également des milliers de cœurs compatissants sur Facebook. En 17 heures, il y a eu environ 200 commentaires sur cet acte incroyable. De plus, la publication a déjà été partagée près de 16 000 fois, tout le monde veut aider pour que Jack trouve au plus vite un foyer, où il sera aimé pour toujours.

By admin

Leave a Reply